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Komet France Recrute

Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F

Entreprise

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET France, une entreprise familiale d’une centaine de collaborateurs et filiale d’un groupe allemand.

Notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs et de lames de scie pour l’Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l’Orthopédie, et l’ORL.

Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de santé. Les valeurs de l’entreprise sont l’expertise, l’innovation et la qualité .

Poste

Vous êtes  Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes  ? Venez nous rejoindre !

Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le développement de nos clients Hôpitaux/Cliniques, Groupement d’achat, Centrale de Référencement, Centres de Soins Odontologie, Universités et Industriels.

Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d’un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s’articulent autour de 3 axes principaux  :

  • L’administration des ventes :
  • Enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ;
  • Suivi des délais en interface avec l’usine ;
  • Traitement administratif du dossier ;
  • Traitement des litiges ;
  • Proposition de solutions correctives.
  • L’assistance commerciale :
  • Préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, … ;
  • Rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ;
  • Réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ;
  • De façon plus générale intervention en support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable.
  • La gestion des marchés publics et privés :
  • Veille électronique des appels d’offres publiques ;
  • Constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d’offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes ;
  • Suivi des notifications et mise à jour des comptes clients et des fichiers de suivi ;
  • Mise en œuvre et suivi des révisions de prix ;
  • Reporting de chiffre d’affaires auprès des Groupements d’achat, Centrales et établissements de santé.

 

Profil

Issu(e) d’une formation bac +3 Gestion ou Assistanat commercial, nous recherchons un profil avec les qualités suivantes :

  • Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l’équipe et des services en interne ;
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ;
  • Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ;
  • Capacité de prise recul et d’analyse sur des dossiers complexes ;
  • Maîtrise de la gestion des appels d’offres publics ;
  • Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ;
  • La maîtrise de l’anglais à l’écrit est un atout ;
  • Une expérience dans une fonction similaire serait un plus.

Nous vous apportons :

  • Un parcours d’intégration individuel et sur mesure ;
  • La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ;
  • Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ;
  • Du thé, café, et fruits gratuits et à volonté ;
  • Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » …

Package de rémunération :

  • Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ;
  • Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants…

Poste à pourvoir immédiatement, dans le 17ème.

Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et dans une bonne ambiance, rejoignez-nous.

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